Marina FEAT-GULTZGOFF est porteuse d’un projet ambitieux, qui se distingue par la volonté forte d’intégrer la richesse de la nature réunionnaise dans une gamme de produits de beauté authentiques, mais bousculant les codes de la cosmétique conventionnelle.
Son projet est estampillé par la force de l’innovation, qui vise à créer des synergies fortes pour accentuer les bienfaits des trésors naturels qui nous entourent.
Marina est une Réunionnaise de 38 ans, qui a toujours été guidée par la volonté d’agir pour le développement économique et social des DOM en général, et de son île – La Réunion, en particulier.
C’est cette volonté à contribuer à l’essor de son territoire, qui a été son moteur tout au long de ses études et de ses choix professionnels.
Ainsi, diplômée de l’Institut d’Etudes Politiques de Strasbourg en politiques publiques européennes, elle s’investit dans la défense des économies domiennes à Bruxelles et à Paris, puis elle poursuit son dessein professionnel à La Réunion, où elle exerce pendant une dizaine d’années en tant que Secrétaire Générale des interprofessions animales.
Aujourd’hui, Marina se focalise sur son projet cosmétique, qu’elle porte depuis 1 an :
« Mon projet s’inscrit pleinement dans la dynamique suivante : faire connaître les trésors de la cosmétopée réunionnaise, et participer au développement de mon île en travaillant avec des producteurs locaux passionnés et engagés dans une démarche de qualité. Le cœur du projet est de faire rayonner les richesses et le savoir-faire de La Réunion par-delà l’Océan Indien, en proposant une gamme innovante et sensorielle aux consommatrices en quête de naturalité, d’efficacité et de plaisir. Récemment labellisé par la Cosmetic Valley, je suis heureuse de la reconnaissance de la valeur ajoutée de mon projet pour la cosmétique française ».
Marina est membre de Qualitropic et son projet est incubé par la Technopole de la Réunion.